Evènement,Non classé

Belle et heureuse année 2022 à La Garde !

Du 03/01/2022 au 31/01/2022

La Garde est une chance

Pour La Garde, 2022 signifie la réalisation ou l’achèvement de projets importants : création d’un pôle culturel, rénovation de la maison communale Gérard Philipe, reconstruction de la maternelle Mignoné… Vous allez aussi retrouver notre bien aimée salle du Rocher rénovée. Ce sera un immense plaisir d’y partager à nouveau de bons moments. Nous espérons tous également nous retrouver dans des conditions plus normales autour de nos grands évènements annuels.

Notre ville s’apprécie également au quotidien. Je vous invite tous à profiter des nos 3 marchés hebdomadaires, à découvrir ou redécouvrir le savoir-faire de nos commerçants et artisans locaux. Après ou avant, vous aurez tout loisir de déambuler et de flâner dans les parcs ou admirer la vue depuis notre Rocher ou depuis le Thouars voisin.

Une ville n’est rien sans ses habitants. Aussi, merci de faire de notre ville, une ville où il fait bon vivre.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 à La Garde !

Jean-Louis Masson
Maire de La Garde