Santé

Distribution des masques grand public commandés par la Ville de La Garde

Du 28/05/2020 au 30/05/2020

Le mardi 26 mai, de 9h à 13h et de 14h à 18h à l’extérieur de vos bureaux de vote habituels.

Pour tous ceux ayant fait des demandes lors de la distribution des 11 et 12 mai, aucune démarche n’est à prévoir, il suffit de se présenter un pièce d’identité,d’un justificatif de domicile et du livret de famille le cas échéant.

Hôtel de Ville n°1 – salle du Conseil municipal –

Bureaux de vote groupe scolaire Zunino n°2, 4 et 5 – impasse Zunino-

Henri Wallon n°3, 14 et 18 – dans l’enceinte du centre aéré-

Lucie Tardivier n° 6, 7, 8, 15 et 19 – grande salle Gérard Philipe-

Sainte Marguerite n°9, 10 et 20 – Vieux Mas de Sainte Marguerite-

Jean Aicard n°11, 12 et 17 – Gymnase Chabot-

Elsa triolet n°13 et 21 – esplanade de la MIS R. Rolland-

Mis de La Planquette n°16 – mail de La Planquette-

Maurice Delplace n°22 et 23 – sous les arcades en face l’Ecole M. Delplace

Pour les non-inscrits sur listes électorales ou par formulaires ainsi que pour les personnes empêchées, pour ceux ne s’étant pas inscrits à la première distribution,
les masques seront à retirer jeudi 28 mai, le vendredi 29 mai à Gérard Philipe de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi 30 mai de 9h à 14h.

Pour les personnes fragiles, référencées auprès du CCAS la distribution à domicile est maintenue, aucune démarche n’est à effectuer.La distribution s’effectuera à domicile entre le 26 et le 30 mai.

Le reliquat servira de stock prudentiel.

ATTENTION
LES MASQUES SONT UN DISPOSITIF COMPLEMENTAIRE AUX INDISPENSABLES GESTES BARRIEREil faudra donc continuer à les respecter

Les gestes barrière, des gestes indispensables

La Ville vous rappelle que :
– Les masques sont un complément aux indispensables gestes barrières et non une protection à eux seuls.
Il est nécessaire de les respecter : Se laver très régulièrement les mains / Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir / Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter / Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassade