Services Public

GRÈVE DU JEUDI 5 DÉCEMBRE

Le 05/12/2019

En raison d’un mouvement de grève nationale, veuillez noter que la municipalité mettra en place un Service Minimum d’Accueil dans les écoles suivantes : Maternelles : Elsa Triolet, Séverine Mignoné, Pauline Roland, Maurice Delplace. Élémentaires : Zunino 2, Jean Aicard, Lucie Tardivier, Paul Langevin, Maurice Delplace. Les autres écoles fonctionneront normalement et la restauration scolaire […]

Maternelles : Elsa Triolet, Séverine Mignoné, Pauline Roland, Maurice Delplace.

Les autres écoles fonctionneront normalement et la restauration scolaire sera assurée dans toutes les écoles, avec un repas froid servi à table.

L’accueil périscolaire matin et soir fonctionnera normalement sur chaque site aux heures habituelles.

Infos service Education : 04 94 08 98 52