Services Publics

La Garde à vos côtés

Service population

Vous reçoit sur rendez-vous au 04 94 08 98 18.

Services techniques

Ils fonctionnent normalement : propreté, espaces verts, enlèvement des ordures ménagères et du tri.

La déchetterie est ouverte aux horaires habituels et le ramassage des encombrants est assuré sur rendez-vous (04 98 01 15 13, du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-17h).

Solidarité

Les accueils du CCAS et de la Maison des Seniors et des Familles sont ouverts aux horaires habituels.

Culture hors les murs

Retrouvez Le Rocher, la Galerie G et la Médiathèque sur leur pages Facebook.

Médiathèque – Service « Biblio drive »

Réservez vos documents sur mediatheque.ville-lagarde.fr

La Garde soutient les commerçants et producteurs locaux

Retrouvez sur ville-lagarde.fr, la liste des commerces qui proposent un service drive, click&collect ou de livraison (pour se faire connaître : livraisonadomicile@ville-lagarde.fr).

Associations

La Maison des associations reste à l’entière disposition et écoute des associations et des administrés, par téléphone au 04 98 01 15 70 ou par mail à secretariat_associations@ville-lagarde.fr – la structure reste ouverte pour assurer un accueil et le retrait des courriers associatifs, dans le respect des gestes barrières.

Espaces verts

Les parcs, jardins et l’Espace nature départemental du Plan sont ouverts. Il n’est toutefois possible de s’y rendre que s’ils se situent dans un rayon d’1km autour de son domicile et dans le cadre de la sortie quotidienne limitée à 1h.

Sport

Les équipements sportifs sont fermés au public, sauf sportifs professionnels et de haut-niveau et scolaires.

Petite enfance

Les 6 structures d’accueil des jeunes enfants maintiennent leur activité. La ludothèque est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Plus d’infos : Maison de la petite enfance – 04 98 01 15 99.

Annuaire des services municipaux