Services en Ligne

Nouveau : payez vos factures d’eau en ligne !

Le service des eaux vous offre désormais la possibilité de payer vos factures d'eau par Internet, de manière sécurisée.

Sur le portail du service des eaux vous pouvez consulter votre dernière facture, les historiques de vos relevés et de vos factures, ainsi que l’évolution de votre consommation. Depuis quelques semaines vous pouvez également payer vos factures. Pour cela vous devez vous rendre sur www.ville-lagarde.fr puis dans l’onglet mes services en ligne > facture d’eau. Cliquez sur le lien Portail du service des eaux. Vous arrivez sur un nouveau site. Rentrez votre numéro d’abonné et mot de passe, qui figure sur l’en-tête de votre facture. Choisissez la commune et connectez-vous. Dans la partie intitulée « Mon Compte », cliquer sur la facture à régler, puis sur paiement en ligne. Pour recevoir votre ticket de paiement dans votre messagerie, indiquez votre adresse mail et validez. Enfin cliquez sur PAYBOX et finalisez votre règlement en indiquant vos informations liées à votre carte bleue puis cliquez sur le bouton Valider. Le paiement est effectué !

En cas de problème pour régler votre facture en ligne, prière d’envoyer un mail à service-regiecentrale@ville-lagarde.fr