Médiathèque,Non classé

Nouveau programme de la Médiathèque

Contes pour enfants, découvertes musicales, expositions… La Médiathèque propose un programme foisonnant. Procurez-vous le dans les points d’accueil municipaux ou consultez-le en ligne et faites votre sélection d’animations.

L’équipe de la Médiathèque œuvre pour proposer des animations gratuites pour toute la famille. Les rendez-vous qui plaisent toujours autant, sont bien sûr reconduits :

Les gourmands lisent, les p’tits dej en musique, ciné-croc, jouon’z ensemble, ma p’tite bulle à histoires….

Et des nouveautés voient le jour comme le club ado où chacun pourra parler de ses goûts culturels.

Retrouver toute l’actualité de la Médiathèque sur : mediatheque.ville-lagarde.fr ou sur leur Facebbok @mediatheque83130