La Médiathèque lance son service de drive piéton

Un service de drive piéton est proposé dans le hall d’accueil de la médiathèque (sur rendez-vous), en attendant sa réouverture.

Les adhérents peuvent emprunter des documents (5 au maximum) à partir du catalogue en ligne sur le site de la médiathèque : mediatheque.ville-lagarde.fr.

Pour vous connecter, il vous suffit de rentrer votre numéro de carte d’adhérent ainsi que votre date de naissance. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la réservation en ligne, vous pouvez appeler directement la médiathèque par téléphone du mardi au samedi de 9h à 12h aux 04 94 08 99 62/04 94 08 99 63/04 94 08 99 64.

Dès que vos documents réservés seront prêts, vous serez contactés et un rendez-vous vous sera fixé pour retirer vos livres, CD, DVD… dans le hall d’accueil (rez-de-chaussée).

Pour les restitutions : La boite de retour des documents située sur le parvis de l’entrée principale est en fonction. Attention ! Ne forcez pas le dépôt : si les documents placés dans le tiroir ne descendent pas ; conservez-les avec vous.

Retrouver toute l’actualité de la Médiathèque sur : mediatheque.ville-lagarde.fr ou sur leur Facebbok @mediatheque83130