Report / Remboursement spectacles de la saison du Rocher.

Cher public, Les mesures annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des théâtres, pour lutter contre le coronavirus ont entraîné l’annulation des spectacles de la saison du Rocher. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous proposer des dates de report.

Ȧ vous de choisir entre le report du spectacle ou le remboursement de votre billet.

Report des spectacles annulés

Modalités de remboursement

Pour Les Préjugés, Jet Lag, 100 Mètres Papillon, Jules et Marcel
Ȧ partir de septembre, à l’ouverture de la saison, vous pourrez soit opter pour le remboursement soit reporter votre choix sur un autre spectacle de la saison en échangeant votre billet.

Pour Les Violons Barbares et Ji Drù
Veuillez-vous adresser directement à TANDEM : 1 rue Racine 83000 Toulon Tél : 04 98 070 070  info@tandem83.com

Nous sommes à votre disposition par mail en cas de demande particulière resalerocher@ville-lagarde.fr
Le service culturel reste en revanche fermé au public.

Le secret des cigales et le Festival Théâtre en Garde ont été annulés.

Pour obtenir le remboursement de vos billets, qui s’effectuera par virement de la Trésorerie :

Compléter le formulaire de remboursement ci-joint.

Joindre un RIB et votre billet de spectacle (scan ou photo)

Envoyer le tout par mail : resalerocher@ville-lagarde.fr

ou par voie postale à :

Service culturel / billetterie
83957 La Garde Cedex

Formulaire de remboursement de billets de spectacles

Le service culturel étant fermé au public, aucun dépôt ne pourra se faire.