Services Public

Travaux eau potable : perturbations les 12 et 13 septembre 2017

Des travaux de renouvellement de canalisations d’eau potable syndicales (La Garde- La Valette – Le Pradet) sont actuellement en cours au niveau des réservoirs d’eau du Thouars. Dans ce cadre, des raccordements sont nécessaires sur les réseaux d’eau potable  communaux et nécessitent des coupures d’eau.

Ainsi, conformément au chapitre 8 du règlement de l’eau, nous informons les abonnés en eau de la régie des eaux de La Garde résidant à l’Ouest de la commune deLa Garde (quartiers Fort, Ste Marguerite, Ginouse, Chênes, Bellevue, Palmiers, Reblancon, Les Savels, chemin des Crètes) de risques de perturbations de leur alimentation en eau potable : variations de pressions les mardi 12 et mercredi 13 septembre et coupure d’eau la nuit du 12 au 13 septembre, entre 23h et 4h (merci de veiller à ne pas programmer d’appareils ménagers nécessitant de l’eau sur ce créneau horaire).

La régie des eaux mettra tout en œuvre pour vous limiter au maximum la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour tout renseignement au service abonnés eau : 04 94 08 99 40 ou 99 79  service-eaux@ville-lagarde.fr.