Seniors

Une nouvelle animation pour nos Séniors !

Le mercredi 26 novembre, un grand atelier créatif autour de Noël est organisé pour les Séniors Gardéens. Retroussez vos manches c’est parti !

Pendant les fêtes, épatez votre famille et vos amis en parsemant toute la magie de Noël dans une décoration faite maison ! Le service solidarité 3ème âge propose pour la première fois cette année un atelier de confection de décorations. Au programme : création de bottes de Noël, cartes de fêtes, centres de table… Une journée féerique et conviviale en perspective pour repartir des idées plein la tête !

Places limitées, inscrivez-vous : Service Solidarité 3ème Age, bureau n°15 en Mairie.
Grand Atelier Créatif « autour de Noël » Mercredi 26 novembre dans le Hall Dieudonné Jacobs Avec l’aimable participation de l’association d’art floral « La Rose de Cèdre », l’animatrice bénévole de l’atelier modelage du service Solidarité 3ème Age, les couturières municipales et les animatrices de la résidence Marie Curie et du Mas des Senes.