RASSEMBLONS-NOUS POUR LA RÉPUBLIQUE
Publié le lundi 19 octobre 2026 - La Garde – Var
𝐈𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐍𝐓 : 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐌𝐄 𝐋𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐆𝐀𝐑𝐃𝐄 𝐇𝐄𝐋𝐄𝐍𝐄 𝐀𝐑𝐍𝐀𝐔𝐃 𝐁𝐈𝐋𝐋
À l’appel de l’Association des maires de France et de l’Association des maires du Var, j’invite toutes les Gardéennes et tous les Gardéens à se rassembler demain,
lundi 19 octobre à 12h devant l'Hôtel de Ville de La Garde, pour un moment solennel d'unité et de solidarité.
Les violences qui ont émaillé plusieurs villes de France samedi, en marge des manifestations pour le pouvoir d’achat, appellent une condamnation sans ambiguïté. Elles doivent être clairement distinguées des mobilisations pacifiques : aucune revendication ne justifie de détruire, de piller ou d’agresser.
Ensemble, exprimons notre soutien aux habitants, aux commerçants, aux élus et aux agents publics touchés, ainsi qu’aux forces de l’ordre et aux sapeurs-pompiers mobilisés.
Au-delà de nos différences, affirmons notre attachement à nos communes, à nos libertés et au respect de la République.
Rendez-vous lundi 19 octobre à 12h devant l'Hôtel de Ville.
ON COMPTE SUR VOUS !

