10km pédestre de La Garde

Le 30/04/2023

Le club d’athlétisme de l’AJS La Garde organise avec les concours de la ville de La Garde, l’office des sports de La Garde et le comité du Var d’Athlétisme, les 1OKms pédestre de La Garde. Top départ le dimanche 30 avril à 9h, avenue Jean Jaurès devant le stade Accusano.

Chaque année le club d’athlétisme de l’AJS La Garde organise en partenariat avec la Ville les 10 kilomètres pédestre de La Garde. Ouvert à tout athlète à partir de la catégorie cadet, ce grand rassemblement donne le coup d’envoi du Mai sportif… Que vous soyez débutant, non-licencié ou athlète confirmé, c’est avant tout un moment de partage autour du sport à travers le centre-ville de La Garde. « Nous attendons environ 500 participants. Il y’a vraiment de tous les niveaux, de bons athlètes du département qui viennent chercher un temps comme des débutants » explique Alexandre, président de l’association AJS la Garde. Pour rappel, les 10 kilomètres de La Garde est une épreuve qualificative au championnat FFA de 10kms.

Dimanche 30 avril à 9h – Avenue Jean Jaurès – Inscriptions et informations au 06 16 14 82 78 et 06 81 57 04 03

Inscriptions :

www.ajslagarde.athle.fr