
Candidature exposants événements
Devenez exposant lors de nos grands événements ! Que ce soit pour le marché de Noël des Hivernales, pour les médiévales ou pour nos foires, retrouvez ci-dessous les dossiers de candidatures pour nos prochains grands rendez-vous festifs.
Nous prenons soin de sélectionner des exposants proposant des produits en accord avec la manifestation. Le nombre de places étant limité, pensez à fournir des dossiers avec des éléments permettant de juger au mieux les produits que vous proposez (photos).
BOURSE AUX JOUETS
le samedi 4 novembre et dimanche 5 novembre 2023.
A l’occasion de la bourse aux jouets, la ville propose 1 emplacement pour camion de restauration rapide pour le gouter/dessert (sucré)
Candidatures à retourner avant le 14 octobre 2023.
Les Hivernales 2023
A l’occasion de la 22ème édition du marché de Noël de La Garde, la ville lance un appel à candidature.
Parmi les profils particulièrement recherchés pour cette édition : producteurs de jouets ou d’objets à destination des enfants, décoration de Noël, produits à base de truffes.
L’artisanat et les productions locales sont privilégiées et le principe de non-concurrence entre chalets guidera la sélection retenue.
La notoriété de notre marché de Noël, le plus grand – et le plus beau 😉 de Provence, repose tant dans la qualité des produits que dans l’ambiance entre nos allées.
Le dynamisme, la passion et le sourire des candidats seront pris en compte pour le choix final.
Fiches vierge produits et denrées