Sélectionner une page

Candidature exposants événements

Devenez exposant lors de nos grands événements ! Que ce soit pour le marché de Noël des Hivernales, pour les médiévales ou pour nos foires, retrouvez ci-dessous les dossiers de candidatures pour nos prochains grands rendez-vous festifs.

Nous prenons soin de sélectionner des exposants proposant des produits en accord avec la manifestation. Le nombre de places étant limité, pensez à fournir des dossiers avec des éléments permettant de juger au mieux les produits que vous proposez (photos).

MON PRINTEMPS EN PROVENCE

Dimanche 7 avril de 9h à 18h, la Ville de La Garde organise sa traditionnelle Foire aux Plants le dimanche 7 avril 2024, qui sera couplée pour la première fois avec la très populaire manifestation « La Garde, Terre de Provence » pour devenir « Mon Printemps en Provence ».

Des animations, stands et expositions seront proposés au public en centre-ville en ce qui concerne la foire aux plants, et sur l’esplanade Gérard Philipe pour les amoureux de la Provence.

A cette occasion, la commune lance un appel à candidature.

Seuls les candidatures en rapport avec la manifestation ( producteurs de plants, matériel agricole, métiers de bouche, producteurs, artisans, viticulteurs, … ) seront retenues.

Candidatures à retourner avant le 17 mars 2024

« ROCK’ IN CITY, RETOUR VERS LE PASSÉ !

Dimanche 2 juin 2024 – Place de La République de 9h à 18h.

Cette manifestation invite les professionnels de la brocante vintage des années 50,60,70 à venir exposer objets et mobiliers emblématiques et originaux de ces 3 décennies.

Les propriétaires, clubs et associations de véhicules anciens ( motos, scooters, voitures, van, mobylettes, … ) sont invités à contacter le service Animations au 04 94 08 99 11 / animation@ville-lagarde.fr pour exposer ce jour-là.

Candidatures à retourner avant le 10 mai 2024 

 

 

LES NOCTURNES MÉDIÉVALES   

 Du 2 au 4 août 2024 de 19h à minuit – Centre-Ville, esplanade Gérard Philipe et Vieille Garde 

Oye ! Oyé ! à l’occasion des Nocturnes Médiévales, la ville lance un appel à candidature pour son marché médiéviste et pour des stands de restauration.
Les candidats devront être costumés et leurs stands décorés dans le style médiéval ( photos obligatoires costumes et stands ).
Une sélection rigoureuse sera réalisée sur les dossiers reçus.

Candidatures à retourner avant le 10 juillet 2024

 

FOIRE A L’AIL, A L’OIGNON ET AU BOUDIN

 Dimanche 1er septembre 2024 de 9h à 18h se déroulera la Foire à l’Ail, à l’Oignon et au Boudin en centre-ville. 

A l’occasion de la traditionnelle Foire à l’Ail, à l’Oignon et au Boudin la ville lance un appel à candidature.
Cette fête plus que centenaire célèbre les papilles, l’artisanat et la Provence.
Seules les candidatures en lien avec la manifestation (métiers de bouche, producteurs, artisans, viticulteurs, … ) seront retenues.

Candidatures à retourner avant le 5 août 2024