Sélectionner une page

Marchés publics

CONSULTEZ TOUTES NOS OFFRES :

COMMENT AVOIR CONNAISSANCE DES MARCHES PUBLICS LANCES PAR NOTRE COMMUNE ?

Toutes nos consultations sont publiées sur notre plateforme de dématérialisation AWS-ACHAT

A partir de cette plateforme, nous choisissons, en fonction des seuils des marchés publics, les autres supports sur lesquels nous souhaitons faire paraître une publicité :

  • Le Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP) et/ou son site Internet ;
  • Le site « TED » du Journal Officiel de l’Union Européenne ;
  • Les journaux d’annonces légales : Var Matin, Var Information, TPBM…

Dès validation de l’avis de publication, la publicité est également consultable sur notre site Internet.

Les procédures inférieures à 15.000 € hors taxes sont gérées par les services gestionnaires.

Les procédures supérieures à 15.000 € hors taxes sont gérées par le Service Programmation – Marchés Publics – Achats.

LA PLATEFORME DE DEMATERIALISATION AWS-ACHAT

Nous vous invitons à vous inscrire sur ce portail qui vous propose de constituer votre « Espace Entreprise » gratuit, privatif et confidentiel, dans lequel vous pourrez :

  • Définir un profil de veille automatique sur tous les appels d’offres publiés. Vous recevrez un courriel quotidien si des avis correspondent à vos critères ;
  • Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) ;
  • Remettre sous forme électronique vos réponses aux consultations.

Conservez bien vos identifiant et mot de passe qui vous permettront de consulter toutes les annonces mises en ligne sur ce site.

COMMENT SE PROCURER LES DOSSIERS DE CONSULTATION DES ENTREPRISES ?

  • En téléchargeant les pièces à partir du site Internet de la ville (cadre ci-dessous) : vous serez redirigés sur notre plate-forme de dématérialisation ;
  • En vous rendant directement sur le site AWS-ACHAT ;
  • En venant les retirer au service Programmation – Marchés Publics – Achats après en avoir fait la demande par courriel ou télécopie.

COMMENT DÉPOSER SON PLI ?

Les modalités de dépôt des offres ou candidatures papier ou électronique sont définies dans les documents concernés (règlement de consultation).

Notre plate-forme donne également toutes les précisions nécessaires pour que vous puissiez y déposer vos plis dématérialisés.

Contact

Programmation - Marchés Publics - Achats

Hôtel de ville Rue Jean-Baptiste Lavène
83130 LA GARDE

  • Tél : 04 94 08 98 46
  • Fax : 04 94 08 98 10

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30