Environnement

Adhésion au Parc national : votre avis nous intéresse

Le 17/09/2013

Le territoire du Parc national de Port-Cros s’élargit dans la perspective d’élaborer un projet de territoire durable à cette nouvelle échelle, basé sur un système d’engagements volontaires de ses partenaires. Ce projet de territoire, traduit dans une charte, est en cours d’élaboration avec les acteurs socio-économiques locaux. La Ville de La Garde qui pourrait faire […]

Le territoire du Parc national de Port-Cros s’élargit dans la perspective d’élaborer un projet de territoire durable à cette nouvelle échelle, basé sur un système d’engagements volontaires de ses partenaires. Ce projet de territoire, traduit dans une charte, est en cours d’élaboration avec les acteurs socio-économiques locaux. La Ville de La Garde qui pourrait faire partie de cette aire d’adhésion, vous y convie.