Ateliers parents / enfants art thérapie et yoga

Au mois de novembre, le CCAS vous propose des ateliers parents/enfants gratuits à la ludothèque pour des moments de partage en famille.
Découvrez l’art thérapie pour s’amuser, nouer du lien et communiquer par la création. Atelier animé par Muriel Blachère, art thérapeute les mercredis 8 novembre pour les 6 à 12 ans et 22 novembre pour les 10-15 ans, de 16h30 à 18h30. Besoin de détente ? Participez à l’atelier Yoga, animé par Anne-Laure Michaud D.E. danse contemporaine, professeure de yoga. Découvrez les bienfaits de cette discipline et passez un moment de complicité avec votre enfant. Les jeudis 9, 16 et 23 novembre de 17h à 18h30.
Ateliers gratuits sur inscription au 06 28 84 63 41 ou parentalité@ville-ville-lagarde.fr, places limitées.