Campagne de vaccination des personnes de plus de 75 ans

Dans le cadre de la politique de vaccination lancée et pilotée par l’Etat, La Garde contribue à faciliter l’accès au vaccin à ceux qui le souhaitent
La totalité des rendez-vous correspondant aux doses vaccinales disponibles
reçues par l’Etat et attribuées au centre de vaccination de La Garde ont
été fixés. Les inscriptions reprendront prochainement dès l’annonce d’un
nouveau stock. Nous rappelons que les capacités logistiques actuelles
mises à disposition par la Ville et ses partenaires de la santé peuvent
être à tout moment quadruplée si les livraisons de vaccins augmentent.
Demain, le cap des 500 premières injections sera atteint.
Nous comprenons et partageons vos attentes c’est pour cela que la Ville
a été volontaire pour ouvrir un centre de vaccination
Néanmoins, l’arrivage des vaccins conditionne tout.

M le Préfet a répondu favorablement à la sollicitation de M le Maire Jean-Louis Masson. Ainsi la salle Mussou accueillera un centre de vaccination. La capacité de vaccination d’environ 250 personnes par semaine pourra évoluer jusqu’à 1000 en fonction des livraisons des vaccins.
Nous vous rappelons les démarches à faire pour ce centre ouvert à partir du lundi 25 janvier pour vous faire vacciner, il faut IMPERATIVEMENT prendre RDV à partir d’aujourd’hui

Inscription via les sites sante.fr / doctolib.fr  ou par téléphone au 0 800 009 110

En plus du 0 800 009 110 N° National pour prises de rdv vaccinations, la Commune met en place un second n° local celui-ci : le 04 94 48 22 35 de 9h à 17h pour prises de RDV.

Ce N° prendra des RDV jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de créneaux d’ouverts, un message vocal prendra le relais ensuite…
Le nombre de créneaux est fonction des doses disponibles soit, 4 semaines du 25/01/2021 au 19/02/2021 inclus.

Autre numéro d’info pour les gardéens 0800 505 992