Evènement

Concours des espaces fleuris

Le 14/04/2021

Pour récompenser les Gardéens qui avec attention, prennent le temps de verdir et fleurir leurs fenêtres, balcons, terrasses et jardins, la Ville organise chaque année le concours des Espaces Fleuris. Les inscriptions sont ouvertes !

Ouvert à tous les habitants le concours est gratuit et sans engagement. Son but est de valoriser les initiatives privées de fleurissement qui contribuent à rendre notre ville plus belle encore dans le même élan que celui qui anime les services municipaux. Après la visite du jury les lauréats recevront des bons d’achat à utiliser dans les jardineries gardéennes partenaires : Jardiland et Villaverde.

Liste des catégories :

– maison avec jardin très visible de la rue

– décor floral installé sur la voie publique

– balcon ou terrasse sans jardin visible de la rue

– fenêtre très visible de la rue

– façade ou mur

– immeuble collectif, lotissement, copropriété

– école

– crèche

– structure médico-sociale

Bulletin d’inscription à retourner à la Maison du Tourisme jusqu’au 14 avril. Renseignement 04 94 08 99 78.