Citoyenneté

Élection à la caisse des écoles : appel à candidature pour siéger au comité

Le samedi 7 avril 2018 aura lieu l’élection des 6 membres qui représenteront les parents d’élèves au comité de la Caisse des Ecoles pour 3 ans.

Tout parent d’élève peut se porter candidat (à raison d’un candidat par famille). Il serait souhaitable que chaque candidat ait au moins un enfant scolarisé en école maternelle ou élémentaire pendant la durée des trois ans du mandat (2018-2021). Si vous êtes affilié à une fédération ou à un collectif, adressez-vous à votre représentant qui centralisera toutes les demandes. Si ce n’est pas le cas, transmettez directement votre candidature avant le 13 mars 17h au Service Education/Loisirs – Hôtel de ville – Rue Jean Baptiste Lavène – 83130 La Garde. Renseignements : 04 94 08 98 67

Pour mémo, la Caisse des Ecoles de La Garde a pour mission de permettre aux élèves des écoles maternelles et élémentaires de la commune de bénéficier de tous les matériels indispensables au bon déroulement de leur scolarité. Elle met également à la disposition des établissements scolaires des moyens nécessaires à leur fonctionnement et a pour mission d’équiper en mobilier et autres matériels divers les écoles selon des besoins identifiés et évalués par structure.