Sélectionner une page

Citoyenneté,Services Public

Elections municipales : dernière ligne droite pour vous inscrire !

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020. Pour pouvoir voter, il faut être enregistré sur les listes électorales. Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous avez jusqu’au 7 février 2020.

La mise en place du répertoire électoral unique depuis le 1er 2019 a représenté une véritable évolution dans la gestion des listes électorales, mais également dans les démarches des électeurs. Aujourd’hui, vous pouvez vérifier votre situation électorale et vous inscrire sur les listes électorales en ligne, et ce jusqu’au 6e vendredi avant le scrutin.

 

 

 

 

Elections municipales des 15 et 22 mars 2020

Ainsi pour les élections municipales qui se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars, vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu’au vendredi 7 février 2020.

– Pour vérifier votre situation électorale rendez-vous sur : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

– Pour vous inscrire sur les listes électorales via un compte service-public.fr ou FranceConnect rendez-vous sur : www.service-public.fr/compte/se-connecter 

– Vous pouvez également vous rendre directement en mairie au service Population au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville. Infos au 04 94 08 98 11.