Evènement,Quartier

Fête des voisins - édition 2023

Le 02/06/2023

De la Planquette à Sainte Marguerite, en passant par Romain Rolland et les Savels, plus de 50 points de rassemblement sont déjà répertoriés pour cette édition 2023.

// Les 6 étapes clé pour une Fête des voisins réussie :

1-Des affiches à votre disposition

Téléchargez sur le site lafetedesvoisins.fr le kit de communication qui vous aidera à rendre visible votre rendez-vous. Affiches également disponibles à la Maison des Association

2-Parlez-en autour de vous

Tout le monde peut participer. N’hésitez pas à répartir l’organisation et à rassembler vos idées.

3- Le bon endroit

Trouvez le lieu de rassemblement idéal : parties communes (cour, jardin…) ou dans la rue (demande préalable en mairie).

4-Préparation du buffet

Tables, chaises, tréteaux… prévoyez du matériel pour s’assoir et discuter.

5-De quoi boire et grignoter

Chacun apporte quelque chose et pourquoi pas sa spécialité !

6-Animez votre soirée

Prévoyez de la musique, des jeux de société et des activités pour tous les âges.

+ d’infos auprès de la Maison des Associations : 04 98 01 15 70 – ville-lagarde.fr