Associatif,Culture,Exposition

Grand Prix Dieudonné Jacobs : les inscriptions sont ouvertes !

Le grand prix Dieudonné Jacobs se tiendra du 11 au 18 avril en salle Gérard Philipe. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mars.

L’Association des Amis du peintre Dieudonné Jacobs a créé en 1988 son prix Artistique Figuratif Dieudonné Jacobs pour les échanges Franco-Belges. Son but est de perpétuer la mémoire du peintre tout en permettant l’ouverture, le rapprochement, la confrontation, l’affirmation et l’échange des cultures au-delà des frontières.

Le prix a lieu alternativement tous les deux ans à La Garde et à SPA (Belgique) et il est ouvert à tous les peintres figuratifs.

Le dossier d’inscription est à télécharger ci-dessous et devra être retourné jusqu’au vendredi 30 mars au Service Culturel : Hôtel de ville – BP 121- 83957 La Garde cedex.
Renseignement 04 94 08 99 19 

1er prix : Prix Dieudonné Jacobs, 1000€ + une exposition à SPA (Belgique)*

2ème prix : Prix de l’Association, 300€ **

Prix Ville de La Garde

Prix Galerie Saint Louis

*Le lauréat exposera à SPA en août 2018, aux frais de l’Association. L’artiste devra être présent pendant la durée de l’exposition. Il aura à sa charge ses frais de déplacement et celui de ses œuvres. L’attribution du Prix est conditionnée impérativement au respect de cette obligation : le refus ou désistement du lauréat entraînerait l’annulation de ce prix.

**Le lauréat exposera ses tableaux à Spa en août 2018.

Téléchargements