Evènement

FAOB : une journée aux petits oignons

Le 02/09/2018

La Foire à l’ail, à l’oignon et au boudin sera à la carte de votre dimanche 2 septembre. De 9h à 18h place de la République, les artisans et producteurs de la région vous proposent de goûter leurs spécialités.

Amateurs de cuisine, vous allez être servis ! Sur les étals colorés du marché des saveurs et du terroir provençal, vous trouverez de quoi parfumer vos plats avec de nombreuses variétés d’ail et d’oignon, du blanc au rouge le plus intense, en passant par le jaune doré. Aussi, les artisans bouchers locaux vous proposeront toute sorte de charcuterie, et bien sûr, du boudin, noir ou blanc.

Également au menu, de quoi se divertir avec déambulation musicale toute la journée, jeux d’antan en bois rue Raspail, aire de manèges place Charlois (payant) et désormais l’incontournable atelier culinaire Un aïoli « presque parfait » (salle 14 de l’Hôtel de ville) durant lequel vous découvrirez les secrets de cette préparation ensoleillée sous la houlette d’un passionné. De quoi passer un moment de fête et de gourmandise comme seule La Garde en a la recette !

Retrouvez le programme complet

Partagez vos photos les plus appétissantes : #villedelagarde #FAOB