Sélectionner une page

Sport

La Garde Run Party !

Le 17/05/2019

C’est LE rendez-vous du mois de mai : Une course colorée à vivre en famille ou entre amis !

Du sport, des couleurs et du fun ! C’est la recette de la Garde Run Party. Ici rien ne sert de courir vite le principal étant de s’amuser seul, en famille ou entre amis et de finir le plus coloré possible ! Sans chrono et accessible à tous : les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues, cette course est organisée depuis 4 ans pendant le Mai Sportif lors de la Nuit du Sport. Cette année le rendez-vous est fixé le vendredi 17 mai. Le parcours est de trois kilomètres depuis le stade Guy Môquet. Pendant leur running les participants seront aspergés de poudre colorée par les bénévoles.   
Inscriptions ( dès 6 ans révolus ) pour la Garde Run Party dès le 15 avril.

 

Le départ se fait vers 21h pour une boucle de 3 kms à travers le Parc des sports. Le parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux enfants (site fermé et sécurisé).

A la suite de votre l’inscription qui se fait dès le mois d’avril, un kit vous sera offert comprenant : T-shirt, paire de lunettes, collier, bracelets fluo et un sac.

Tout au long de la course, vous serez généreusement arrosés de poudre Holi, fluorescente sous la lumière noire et une fois la ligne d’arrivée franchie, un sachet de poudre colorée vous sera remis… Explosions de couleurs et éclats de rire garantis !

Pour immortaliser cette soirée des boîtes à selfies sont à disposition le soir de la manifestation

Renseignement Maison des sports, place Tomasini (derrière le lycée du Coudon), 04 98 04 04 21 ou 22