Sport

La Garde Run Party !

Le 24/05/2017

Mercredi 24 mai, La Garde Run Party revient pour une seconde édition. Pour réserver la soirée, inscrivez-vous dès à présent.
Reprenant le principe d’une Color Run, épreuve sportive joyeuse et originale, La Garde Run Party est encore plus étonnante.
Elle se court de nuit et en fluo ! Bon enfant, sans chrono ni perf, elle est ouverte à tous : athlètes, sportifs du dimanche, grands-parents, parents et enfants (dès 6 ans). A noter que la piste est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les looks fluo sont les bienvenus !

Une course haute en couleurs

  • Le 24 mai dès 21h, les coureurs partiront pour traverser tout le Parc des sports. En franchissant 4 zones musicales, ils se feront généreusement arroser de poudres colorées, fluorescentes sous la lumière noire.
  • Au sein du village, la fête battra son plein : stand maquillage pour se préparer, des boîtes à selfies pour immortaliser ce moment et de quoi se restaurer après l’effort.

Inscriptions

Maison des Sports, place Tomasini, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
Un « kit runner » vous sera remis avec T-shirt, paire de lunettes, collier et bracelets fluo, sac et sachet de poudre colorée (le jour de la course).
Nombre de places limité. Tarif : 10€.
Pièce à fournir : photocopie d’une pièce d’identité, y compris pour
les mineurs et majeurs.
Renseignements : 04 98 04 04 21 / 22

Le Service des sports recherche également des bénévoles. Motivé ? Renseignements : 04 98 04 04 21/22