Sélectionner une page

Evènements

Appel à candidature : Hivernales 2020

A l’occasion des Hivernales 2020, qui se tiendront du 27 novembre 2020 au 3 janvier 2021, La Garde lance un appel à candidature pour l’exploitation de ses chalets de Noël.

La volonté est de faire la part belle aux artisans-producteurs pour que notre marché continue de briller par sa qualité, sa diversité et son caractère unique !

Sont ainsi recherchés des exposants proposants :

Des produits artisanaux

Des produits en lien avec la période de Noël (décoration, alimentation…)

Des produits de bouche et de la petite restauration

Mais aussi : artistes, métiers d’art…

Deux tailles de chalets seront à pourvoir : des 3 mètres par 2 mètres et des 6 mètres par 2 mètres.

Les critères d’attribution seront : le caractère artisanal, la provenance des matières premières, le lien des produits proposés avec Noël, l’éventuelle animation présentée sur place (démonstration, dégustation…), la qualité et l’originalité des produits.

Pensez à indiquer si vous avez déjà tenu des stands similaires (joindre photos si possible) et vos références en termes de marchés.

Le choix final des exposants veillera à éviter une concurrence accrue sur des produits du même type. Il sera demandé aux exposants de se tenir conformément à la fiche produit remplie en début de marché ou de demander expressément l’autorisation au service organisateur pour la mise en vente de tous nouveaux produits non signalés.

leshivernales@ville-lagarde.fr