Services Public

Procédure pour reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

La Municipalité informe la population gardéenne que deux procédures de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle vont être initiées auprès des services de la Préfecture :

• La première concerne les victimes d’inondations lors des épisodes pluvio-orageux des 22, 23 et 24 octobre 2019.
  • La seconde s’adressera aux gardéens ayant subi des dommages sur leur habitation dus à la sécheresse et à la réhydratation des sols.

Les demandes doivent être adressées soit par courrier : Mairie de La Garde, rue Jean Baptiste Lavène, 83130 La Garde. Soit par mail via le formulaire contact du site : https://www.ville-lagarde.fr/contact/, avec un descriptif technique des désordres subis ou des photographies. Merci également de préciser sur votre courrier votre adresse exacte, votre n° de tél fixe et mobile et votre adresse mail.

Pour tout renseignement complémentaire : 04 98 01 15 00