Ilya Green fait la une

Le 23/09/2017

Les couvertures du magazine culturel Escales habillent les murs de la Médiathèque. L’occasion de redécouvrir les créations d’Ilya Green spécialement réalisées pour La Garde.

Ilya Green, auteure et illustratrice

Née en 1976 en Provence, Ilya Green a fait des études de Lettres et s’est mise à écrire très jeune.
Ses livres témoignent d’un regard drôle et singulier sur l’enfance.
Elle a déjà signé cinq aventures d’Olga chez Didier Jeunesse, a illustré la série des Bulle et Bob ainsi que
plusieurs livre-disques, dont Peter Pan & Wendy et Les plus belles berceuses Jazz. Ses albums en collaboration avec
Stéphane Servant ont reçu un accueil très chaleureux du public et des professionnels. Elle a réalisé les couvertures du
magazine culturel Escales pour la Ville de La Garde de septembre 2016 à juin 2017.

Biographie les éditions Didier Jeunesse et le service communication de la Ville de La Garde.

DU 23 SEPTEMBRE   AU 14 OCTOBRE
Médiathèque > Rue et espace jeunesse