Réseaux sociaux

Ville Internet 5@, La Garde a développé au cours des dernières années, son site web, son application mobile et sa page Facebook. Depuis le lundi 19 juin, la commune à ouvert son compte officiel sur Twitter et Instagram : @lagarde83130. Vous pouvez aussi tagger vos photos avec #villedelagarde

FACEBOOK

Facebook est un réseau social qui permet à ses utilisateurs de publier des textes, des images, des vidéos, des fichiers et documents, mais également d’échanger des messages, de joindre et de créer des groupes. Sur la page officielle de la Ville de La Garde, vous retrouvez quotidiennement nos posts que vous agrémentez de vos commentaires et de vos « Like ». Retrouvez également les pages de la Galerie G et du Rocher, avec les programmes du cinéma et la présentation des spectacles.

Ville de La Garde
Cinéma Le Rocher
Galerie G

TWITTER

Twitter est une plate-forme gratuite permettant la diffusion de messages courts (140 caractères), pouvant être accompagnés de photos ou de vidéos. Un réseau mondial où chacun peut échanger, se répondre, se citer, se retweeter…
En s’abonnant au compte officiel de la Ville de La Garde, chacun peut accéder à un fil d’actualité et rester en contact.

Twitter

INSTAGRAM

Instagram est un service qui permet de partager ses photographies et ses vidéos avec son réseau d’amis, de fournir une appréciation positive (fonction « j’aime ») et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs.

Chaque utilisateur possède un « mur » sur lequel il va pouvoir afficher les diverses photos et vidéos. Les autres utilisateurs pourront alors commenter ou « liker » les publications.

Si vous utilisez le hashtag #villedelagarde pour poster votre photo, n’importe quel utilisateur sera en mesure de la voir en effectuant une recherche par hashtag.

Instagram