Aménagement

Projet Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur

jusqu'au 31 décembre 2020, donnez votre avis sur le projet de pôle d’échange multimodal de La Pauline

Vous êtes invités à vous informer et à donner votre avis sur ce projet dont l’objectif prioritaire est de permettre la création d’une navette de type RER entre l’est et l’ouest de Toulon.

Comment participer à la concertation sur le projet de pôle d’échange multimodal de La Pauline ?

• En posant vos questions au maître d’ouvrage ou en déposant un avis ou une contribution sur le site internet LNPCA : lignenouvelle-provencecotedazur.fr/
  • En retournant votre avis par courrier à : SNCF Réseau – Mission LNPCA – Navette toulonnaise – Immeuble Atrium 10.4, 10 Place de la Joliette, BP 85404, 13567 Marseille cedex 02
  • En déposant votre avis sur le registre disponible en mairie de La Garde
  • En prenant rendez-vous pour une permanence avec le maître d’ouvrage, soit par téléphone, au 06 41 17 64 11, soit via le lien https://vu.fr/LNPCA-Inscription-La-Pauline

Comment vous informer sur le projet de pôle d’échange multimodal de La Pauline ?

• En téléchargeant le livret support de la concertation sur le site internet LNPCA : lignenouvelle-provencecotedazur.fr/ ou en le commandant au 06 41 17 64 11;
  • En vous procurant le livret support de la concertation mis à disposition dans l’un des commerces de proximité de La Garde[1].

[1] Liste des commerces, également disponible sur le site internet LNPCA : Lescure Viandes, Boucherie chez Fabrice, Le Moulin de Païou, Les Deux Frères, Ma Boulange, Boulangerie Campi, Le Fléau du Pain, Boulangerie Vicente Philippe, Maison Sarroche, Pâtisserie Petin Pierre, Pharmacie du Marché, Pharmacie de la Planquette, Pharmacie Jean Chaillot, Pharmacie des Boyeres, Pharmacie Villanova, Pharmacie du Centre-Ville, Pharmacie Saulnier Bruno, Intermarché Le Touhar, Tabac Mistral, Ambassade des vins, Vignobles Ghigo, Le Fournil du Rocher, Le Lutin, De la Graine au Panier, Lescure Primeur, Provence Evasion, Bières du Monde et d’Ailleurs, L’Entrepôt du Vin, Côté Portugal.

* : les inscriptions sont destinées à permettre de respecter les mesures sanitaires en vigueur (jauge des salles, …) ou permettre si nécessaire de prévenir les inscrits en cas d’adaptation des modalités de la concertation